ÉDITEUR:

Le présent site est édité par le "Collectif UX".

Le "Collectif UX" est un collectif au sens de la loi de 1901. Le Collectif UX bénéficie de moyens alloués par ses membres et soutients personnes physiques ou morales. Pour autant, l'ensemble des contenus de ce site n'entraînent pas la responsabilité des membres du collectif.

LE COLLECTIF UX DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ :

DROIT DE RECTIFICATION

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez utiliser notre page « contactez-nous ».

DROIT DE PROPRIÉTÉ

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites sans accord préalable. Pour formuler toute demande d'accord, vous pouvez utiliser notre page « contactez-nous ».

Retourner sur la page d'accueil